Pouah ! Nul ! Pleure comme un gosse devant sa boule de glace tombé à terre !

Publié le par mr.crocodile

n-importe-quoi_franchement.jpg

 

 

 

Yeah la puissance de mon montage ! Bing dans vos yeux ! Et là tu tombes à terre et tu fais une crise d'épilepsie par ce que ton cerveau reçoit trop d'informations à la seconde !

 

Nan trève de plaisantaterie de la mort qui tue !  Voila une soupe de logo de marques et autres, donc dedans on peut y voir différents logo plus ou moins connu (après à vous de découvrir les inconnus au bataillons). Ouay, en ce moment je suis en mode retouche et tralalala avec un pote donc je fais des p'tits trucs, comme je le dis des "petits casse-croûtes". Et puis je fais ça aussi par ce que ... Par ce que ...

 

Ma tablette graphique est malade Booouuuuhhhh  ! Snifff ! Et moi j'ai pas envie qu'elle meurt  

 

En plus et bhein mon ordinateur portable est aussi malade, mon chargeur aussi et l'extension filaire de mon casque audio WESC aussi ... Et moi ça me fais pleurer comme quand Môman m'a dit que Papa Noël, il éxistait pas ! Sniff !

Donc c'est pour ça cher(e)s internautes que quand vous lirez cet article un virus sera en train de récolter les coordonnées de vos cartes bancaires !  Niark Niark Niark !

Non j'avais juste envie de partager ma douleur avec vous ... En donc maintenant y'aura peut-être plus de dessin ou si il y'en a bheinnn ce sera pas terrible ...

 

Peace !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article